AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeux sur pc : Guilde wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiro
Morscain
Morscain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : ben la ou je suis pardi je ne peut pas etre la ou je ne suis pas ...^^
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Jeux sur pc : Guilde wars   Dim 24 Sep 2006 - 9:56

Pour ce qui ne connaisse pas ce jeu est super mais vraiument il est en réseau et on doit faire avancer un perso dans des kete pour battre Shiro Tagachi a la fin du jeu ...en tout cas pour Faction ...

Si vous connaisser parler en !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
250/250  (250/250)
Points de Magie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Jeux sur pc : Guilde wars   Lun 25 Sep 2006 - 19:30

Play une fois chez un pote... Graphisme attirant et gameplay satisfaisant... J'peux pas tellement en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ershan
Saphéryos
Saphéryos
avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : Je suis là-bas mais ici, mais je suis partout.
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Jeux sur pc : Guilde wars   Lun 25 Sep 2006 - 21:22

Oui, il me semble vraiment très bien ce jeu et de ce que j'en ai vu. Moi je joue a World of Warcraft, qui n'est pas mal pour les fans de la série Warcraft et qui, seul inconvéniant est payant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiro
Morscain
Morscain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : ben la ou je suis pardi je ne peut pas etre la ou je ne suis pas ...^^
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Jeux sur pc : Guilde wars   Mar 26 Sep 2006 - 19:03

oué ce jeu est vraiment géniale franchement il démonte tout ...si je peut je mettrait des images des fois si j'ai envi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
250/250  (250/250)
Points de Magie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Jeux sur pc : Guilde wars   Jeu 4 Jan 2007 - 19:56

Moi j'y ai joué plusieurs fois chez un pote, et j'avais adoré en plus il est pas payant. Graphiquement il est cool, en plus le gamplay est bon, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Kun
Grunbadien
Grunbadien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 24
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kurosaki Kun
Points de Vie:
250/250  (250/250)
Points de Magie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Jeux sur pc : Guilde wars   Ven 12 Jan 2007 - 19:39

Moi je passe mes aprem dessus.
J'ai Nightfall et Prophecies mais Factions ne va pas tarder^^.
Sinon c'est quoi vos perso?

Prophecies:
-Dark Shruiken N/En 9
-Magicien Du Destin El/M 11

Nightfall:
-Fleau Le Faucheur D/En 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeux sur pc : Guilde wars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux sur pc : Guilde wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Tableau des poses de maison de guilde
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges
» Guilde JcE Coeur de Givre
» Canditature Guild Wars 2 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magics Creatures :: Autre bla-bla... :: Vos Passions :: Jeux Videos-
Sauter vers: