AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Concours du 20/11/06 au 26/11/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 27
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Magie:
850/850  (850/850)

MessageSujet: Concours du 20/11/06 au 26/11/06   Mar 21 Nov 2006 - 22:48

Le concours de lutte magique de niveau I va maintenant commencer ! Deux participants se sont inscrit :
- Eagle, le Torawashi de Hirri Khelek
- Asran, l'Evil-Wolf de Orphen

Comme il n'y a que deux participants, le premier combat va être le dernier ! C'est partit pour le combat raconté en poste RPG !

1er Combat et Finale :

Le combat commence et les deux participants sont sur l'arène... Ils se regardent... Le premier à attaquer est le Torawashi nommé Eagle ! Après sa défaite face à Tsume, il a l'air plus vif et fort que jamais ! Eagle saute en direction de Asran, mais va en réalité trop haut pour pouvoir porter une attaque physique... Il ouvre son bec et un cri strident sort de celui-ci ! Asran est visiblement à moitié sonné après cette feinte ! Il est à terre ! Incroyable ! Avec une seule attaque ! Eagle fonce à présent, le bec en avant, sur l'Evil-Wolf à terre ! Celui-ci se relève au dernier moment et fait un saut sur le côté en espérant que son adversaire s'écrasera à terre... Malheureusement pour lui, le Torawashi se réceptionne et fonce à nouveau sur Asran ! Ce dernier, désemparé, esquive à nouveau l'attaque ! Eagle tente une nouvelle attaque, mais reste mystérieusement collé au sol... Asran charge à son tour Eagle qui reste immobile ! Le Torawashi se prend l'attaque de l'Evil-Wolf en plein dans le ventre ! Aucun sang ne coule mais Eagle est apparemment sonné et blessé... La raison de son immobilité apparait enfin : au sol, au niveau de la créature de Hirri, un liquide brille au reflet du soleil... Ce liquide provient de la bouche de Asran, qui l'a déposé arrêter les mouvements du Torawashi, il a un effet similaire à celui de la colle. Les mouvements de Eagle sont donc maintenant très limités... Mais en plus de cet effet, ce liquide à pouvoir supplémentaire : il pompe l'énergie de son adversaire... Pendant que le Torawashi est bloqué et agonisant, Asran ouvre sa gueule un gaz sort visiblement de celle-ci. Ce gaz est en fait un poison, qui respiré à fortes doses entraine une mort certaine ! Dans un ultime effort, ce dernier réussit à s'extirper du liquide collant et à faire un bon loin du gaz toxique. Une fois loin du gaz, Eagle ouvre son bec. Cette fois encore, il lance son cri plus que perçant ! Ensuite, il exécute un mouvement à une vitesse prodigieuse et une lame de vent fonce vers Asran qui, à force d'éviter les attaques répétées de Eagle, est épuisé... L'Evil-Wolf ne réagit pas assez vite : il se prend la lame de vent de plein fouet ! Avec la force du coup, il est envoyé contre un mur ! Eagle se redresse fièrement et contemple Asran qui est à présent à terre...

Comme vous l'avez lu, c'est Eagle, le Torawashi de Hirri Khelek qui a gagné ce combat !

Classement Final :
- 1er : Eagle, le Torawashi de Hirri Khelek
- 2eme : Asran, l'Evil-Wolf de Orphen

Ils remportent donc les prix respectifs, c'est-à-dire, pour Hirri Khelek, 20 Pièces d'Or et pour Orphen, 10 Pièces d'Or !

A la prochaine fois pour le prochain concours !

_________________
Morscain et propriétaire d'un Evil-Wolf du nom de Tsume, d'un Phénix qui s'appelle Fumsec et d'un Aqua-Horse nommé Irukuma !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicscreatures.dynamicforum.net
 
Concours du 20/11/06 au 26/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magics Creatures :: Magics Univers :: Les Concours :: Concours de Lutte Magique :: Concours de Niveau I :: Concours-
Sauter vers: